Location de vacances en croatie


peal
Nouveau membre


Inscrit : 08/07/2010
Messages : 1
Vu 623 fois
Seine-Saint-Denis, Le 08/07/2010 22:05
Bonjour,
j'ai fais une reservation pour un appartement en croatie pour les vacances.je n'ai pas versé d'accompte a la reservation,j'ai juste donné mon nom ,email,adresse,et aucune coordonné bancaire.
en premier j'ai remplis un formulaire pour savoir si la location étais disponible,dans leur email de confirmation c'est la que la date était donné pour le premier versement a une certaine date.dans le cas ou il ne reçevai pas mon payement la location été annulée.
je n'ai pas confirmé mon payement et je pensai que la location été annulé.
maintenant je recoit des email avec des frais d'annulation pour cette location.
(EMAIL:
Étant donné que vous n’avez pas réagi à nos deux premières lettres de rappel, nous sommes contraints de charger notre service de recouvrement d’entamer une procédure de mise en demeure selon l’article § 688 ff. ZPO du droit allemand.
Pour nous épargner, à vous et à nous des procédures et frais coûteux liés au retard de paiement, nous vous prions une dernière fois de virer le montant dû dans les 7 prochains jours sur notre compte.)
dois -je prendre cela au serieux ou il peuvent rien faire du fait qu'il n'on pas mes coordonnées bancaire.faut il leur repondre ou pas ?
merci pour les reponse que vous pourrai m'apporter.
cordialement.

 Ajouter un message - répondre Poser une question

chris_ldv
Voir ses messages

Membre du club


Inscrit : 01/12/2009
Messages : 1788
Paris, Le 09/07/2010 09:16
Bonjour,

D'après votre message votre question relève du droit allemand.
Il est peu probable qu'une réponse vous soit apportée sur ce forum qui traite du droit français.

Cordialement,


                            



Ajouter une réponse rapide
Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :
Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]




Rechercher sur Experatoo










Positionnement et Statistiques Gratuites