Grde a vu de mon conjoint pour du stup

Publié par

bonjour,j ai une question a propos de mon conjoint qui c'est fait prendre en flagrant délit pour achat de stup,il ai en garde a vu depuis hier soir j aimerai savoir comment sa va se passer pour lui maintenant

Publié par

Tout va dépendre de la quantité avec laquelle il s'est fait arrêté ..

Publié par

il ma dit au telephone de la police pour 80euro d héroine

Publié par

De l'héroine?? carrement ! et bien tout va dépendre du poids...pas trés malin tout ça quand même ! si il a déjà été pris dans ce genre d'affaire , ça ne va pas l'aider...

Publié par

non il n a jamis etait ds une affaire comme ca moi j ai a peine su kil prenai cette merde il y a3mois