Aide sur l'extension de chèque et d'un contrat téléphonique

Publié par

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment doit-on procéder, lorsqu'une personne insiste tellement que l'on fini par lui donner ce qu'elle demande. exemple un chèque et signature d'un contrat téléphonique.
Est-ce que l'on a la possibilité d'avoir un recours 3 semaines plus tard ?
merci d'avance pour vos conseils Dernière modification : 17/05/2007

Publié par

Qu'entendez vous par "insistez"?
A't'on exerces des violences sur vous? êtes Vous une personne atteinte d'une particulière vulnérabilité?

Cdt.

__________________________
Cordialement.

Publié par

non, aucune violence, seulement très persuasif, insistant sans lâcher.

Publié par

Et bien, dans cette hypohèse, je ne vois pas vraiment ce que vous pourriez faire..

Cdt.

__________________________
Cordialement.