Recherche avocat pour rédaction de mentions légales,cgu,cgv

Publié par

Bonjour,
Auto-entrepreneur, j'ai un projet de création de site internet pour des annonces entre particuliers. Et donc j'ai besoin des services d'un avocat ou d'un juriste en ntic pour le côté juridique/administratif (mentions légales, CGU, CGV etc).
Si quelqu'un connaît un avocat qui peux m'aider n'hésitez pas à me répondre.
Merci

Publié par

Bonjour,

J'ai assisté au salon des micro entreprises le 6 octobre à Paris pour un atelier juridique sur les obligations des cybervendeurs.

Il a parlé de forfaits pour la rédaction de CGV. A voir donc peut être sur son site.

En espérant avoir répondu utilement

Louloute

Publié par

bonjour
merci à toi louloute pour ton aide oh combien précieux
j'essaierai de le contacter