Question relative au contenu des pages

Publié par

Bonjour, et merci pour votre temps.
Est-ce qu'une clause sur mon site web précisant que je ne suis pas responsable du contenu(taper par les utilisateurs dans un formulaire) des pages que j'affiche est suffisante pour pour être déchargé de toute responsabilité lié à ce contenu?
Je vai être plus précis, est-ce qu'un document parlant d'une marque ou d'une institution peut être crée, par exemple un document administratif sans que l'on puisse m'accuser d'être un faussaire? Je me contente de proposer un design et les utilisateurs remplissent eux même un formulaire et imprime le"faux".

Publié par

sur mon site web précisant que je ne suis pas responsable
Vous êtes l'administrateur : vous êtes responsable.
Vous vous devez de contrôler les échanges et contenu et si besoin, les retirer du site.
Cordialement

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac