Eventuel litige sur un nom de domaine !!

Publié par

Bonjour,

Voila je souhaite acquerir un nom de domaine libre (starzee.com), Il existe déjà un site qui s'appel starzik.com. Starzik vend de la musiques de groupes connu. Mon site aura pour but de promouvoir les jeunes groupes de musiques. Nous sommes donc sur un theme globale sembable (la musique) mais sur une catégorie différente.

Le nom est t'il trop proche de starzik, peuvent t'il m'attaquer en justice ou me poser des problèmes ?

Merci Dernière modification : 15/09/2007

Publié par

Bonjour,

En effet le domaine similaire et le nom très proche peut être sujet à confusion.

A titre de rappel le site gogloom (recherche tchat mirc), avait été attaqué par google. Ils ont été sauvé uniquement par le fait que l'un est un moteur de recherche générique et l'autre un moteur spécifique mirc...

Je pense donc qu'il serait préférable à titre de précaution de ne pas pousuivre le projet avec ce nom...

Cordialement.