Bonjour,
Nous sommes une entreprise située sur Paris et nous avons fait appel à une agence pour la création de notre site web.
Il se trouve que le site créé ne correspond pas du tout à nos attentes.
Nous n'avons pas établi au préalable un cahier des charges technique et aucun contrat n'a été signé par les deux parties.
Il y a néanmoins un bon de commande rédigé par l'agence et signé par nous-même avec des conditions générales de vente.
Pouvons nous faire objection et demander le remboursement intégral du site ou le bon de commande suffit il à donner raison à l'agence dans ce cas là?
D'avance merci pour vos précieux conseils.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés