Voiture volee retrouvee a l'etranger

Publié par

mon vehicule,un 4-4 de marque allemande m'a ete vole en france ,ils viennent de le retrouver en autriche,quel sont mes recours?merci Dernière modification : 27/06/2007

Publié par

Bonjour.

Je suppose que vous avez porté plainte pour ce vol, et que c'est la police qui vous a prévenu que le véhicule avait été retrouvé.
La procédure devrait donc suivre son cours normalement, il n'y a rien à faire de plus, si ce n'est relancer les enquêteurs si vous restez sans nouvelle de votre affaire durant trop longtemps.

__________________________
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement