Qui peut s'ocuuper de la vente de mes biens en france !!

Publié par

bonjours ,
je suis marocaine mon mari est francais il est mort mintenant , il m'avait fait un attestatement légataire de ses biens , j'ai malheureusement un récipicé et la prefecture veut pas me renouveller ma carte de séjour , je ne sait pas ni comment vendre l'appartement la voiture et le meuble qui va s'en occuper a ma place et qui va me solder mon argent au maroc !! je ne sait pas quoi faire ??? il faut voire qui ??
merci de me répondre Dernière modification : 12/07/2007

Publié par

bonjour,

vous n'avez personne en France que vous pourriez mandater pour cela ??

__________________________
Cordialement

Transit umbra, sed lux permanet.
L'ombre passe, mais la lumière demeure.