Injure et diffamation par ma famille

Publié par

Bonjour,

est ce qu' un menbre de ma famille peut depose plainte pour vol? la personne est ma belle soeur , elle croit que j'ai vole l'argent de ma mere qui habitait chez moi a l'etranger. Dernière modification : 09/04/2011

Publié par

oui elle peut

Publié par

Oui, elle peut toujours mais le vol entre enfant et parent n'existe pas en France, à moins qu'il existe dans le pays où vous residiez

Mais il faudra qu'elle en fasse la preuve car elle peut tres bien dire n'importe quoi, on va pas la croire juste parce qu'elle le dit. Qu'elle prouve d'abord que vous avez volé de l'argent à votre mere

Publié par

Oui, elle peut toujours mais le vol entre enfant et parent n'existe pas en France, non, il existe mais sauf pour les papiers d'identité et les moyens de paiement, il y a immunité

Mais si l'infraction supposée a été commis à l'étranger, il faut voir la législation de ce pays.