Bonjour à tous,
Lors d'un dépannage dans une PME, des données ont été perdu, du fait qu'il s'agissait d'un ordinateur dont je ne connaissais pas toutes les caractéristiques.
Il n'y a bien sur jamais eu de sauvegarde de faite auparavant.
Suis-je responsable de la perte des données et dans quelle mesure?
Dernière modification : 15/05/2008
Que dit le contrat, s'il y en a un ?
__________________________
Universität Potsdam.
Il n'y a aucun contrat, devis, ou autre document signé.
Pas de facturation non plus...
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés