J'ai pas payé mes impots, comment régulariser svp urgent!

Publié par

Bonjour

Ma situation en quelque mots :
J'ai travaillé un peut plus de 2 ans, de aout 2006 à septembre 2008.
Il se trouve que je n'ai JAMAIS déclaré mes revenus, et je voudrais maintenant régulariser ma situation, me rendant compte des problèmes encourus.
Alors je me demande comment faire.Aujourd'hui je touche un revenu de l'ASSEDIC.
Et je voudrais demander une bourse pour mes études que je reprend cette année (au moins pour le deuxième semestre si possible). J'aimerai aussi bien sur profiter de l'APL. Je n'ose pas entreprendre ces démarches sans d'abord régulariser ma situation.

Merci de m'aider, je vois pas quoi faire

Publié par

Bonsoir,
Allez a votre centre des impôts le plus près de chez vous.
Expliquez leur clairement votre situation, dites leur que vous êtes de bonne foi, que vous souhaitez régulariser maintenant votre situation fiscale.
Emportez vos fiches de paye, déclarations fiscales de votre employeur.
Bref, tous justificatifs de salaires.
Il vous établira un avis d'imposition.
Selon le montant qui leur est dû et vos possibilités de règlement, ce sont eux qui vous donneront d'éventuelles facilités de paiement.
Vous aurez des majorations de retard à payer...
Cordialement

__________________________
Cordialement.

Publié par

Pour compléter ce que vous disais notre amie Belabruna, si vous faites valoir votre bonne foi, il est même possible qu'ils vous accordent une remise gracieuse des pénalités.

Bonne chance