Bonjour,
je me suis présentée ce matin au tribunal d'instance suite a une opposition d'injonction de payer demandée par moi meme,mais le defendeur ne s'etant pas presenté la Presidente a noté sur le dossier"caducité du dossier".qu'est ce que celà veut dire?MERCI DE ME REPONDRE
Dernière modification : 07/03/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés