Bonjour,
je voudrais savoir quel sont les démarche nécessaire concernant un transfert d'argent ( assez grande somme provenant d'un héritage) d'égypte a la france dans le but de recouvrir un crédit , et si oui ou non , cette somme sera-t'elle imposable en France ?
Merci
Dernière modification : 16/09/2011
ça dépend de plein de facteurs
Par exemple, si vous êtes imposable en France, cet argent devait être déclaré si elle vous assujettit à l'ISF
Bonjour,
Vous devriez aussi voir si il existe une convention franco-egyptienne pour éviter la double exposition.
Michel
Legalacte
__________________________
Michel\r\nwww.Legalacte.fr\r\nSite de téléchargement de documents juridiques
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés