Bonjour,
Mon entreprise voudrait déplacer le service dans lequel je travaille en Suède (moin d'impots a payer) et elle me propose un contract suédois.
Je voudrais par contre signer le contrat suédois mais rester en France 3 jours par semaine (au siège de Nantes) et 2 jours en Suède (je n'ai pas envie de me transférer à vie)
Es ce que ça suffit pour la fiscalité en France?
Ou il faut passer 50% du temps de travail dans le lieu du contrat pour légitimer le passage de l'entreprise en Suede ou à l'etranger?
merci
Dernière modification : 14/10/2008
votre domicile est celu i de vootre centre de vie
si vous avez des enfants en france , votre domicile fiscal sera la France .
Voyez un avocat fiscal intenational pour vérifier la convention franco suédoises= en matière d'imposition
cordialement
__________________________
Robur
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés