Comment récurerer la tva sans facture?

Publié par

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai effectué des travaux dans mon commerce par une entreprise et 3/4 de devis ont été payé alors que les travaux sont toujours pas achevés et l'entreprise en question s'est volatilisée dans la nature.

Sans facture, j'aurai voulu savoir s'il est possible de récupérer la TVA et quelles sont les démarches?

Merci d'avance de votre aide,

Cordialement Toto. Dernière modification : 16/10/2008

Publié par

logiquement, vous n'auriez rien du payer sanqs facture du fournisseur

quetionnez infogreffe pour avoir les coordonnées de l'entrprise et vérifier s'il sont en reglement judiciaire ou non .

ensuite adressez vous au mandataire judiciaire pour avoir un duplicata de facture

Vous pouvez demander également à votre banque à qui ont été versés les chèques que vous avez fait

cordialement

__________________________
Robur