Prescription créance mais fait un premier versement

Publié par

Bonjour,

En 1997 ma tante reconnue handicapée a souscrit à un crédit chez cofidis.

Et aujourd'hui, août 2009, une entreprise ayant racheté le crédit apparemment lui réclame la somme de 5258 €.

Je sais il ya prescription mais le soucis c'est que hier dans la panique ma tante a fait un premier versement par téléphone et par carte bancaire de 250 €.

est elle donc maintenant obliger de régler toute la somme due

Ou n'est ce pas trop tard ?

Merci à tous

Publié par

bonsoir, c'est foutu, payer c'est reconnaitre la dette, quid de la forclusion (prescription), cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM