Divorce d'une française d'un italien

Publié par

Bonjour,

durant la procédure de separation qui dure 3 ans en italie une femme ou un homme doit-il toujours rester fidele? En cas d'infidelité quelles pourraient être les consequences sur la suite de la procedure de divorce??

Merci pour vos reponses

Publié par

Bonjour,

Une relation adultère peut motiver un divorce pour faute de la part de l'autre conjoint mais cela ne change rien à la procédure en France. Pour l'Italie il vous appartient de vous renseigner sur le droit ... italien.

Cordialement,