Bonjour,
Je suis un peu coincée avec le probléme suivant:
Un client suisse veut m'acheter du matériel. en Suisse, pas de TVA, alors qu'en France nous devons l'appliquer.
comment le fournisseur français doit-il rédiger sa facture? avec tva ?puisqu'il achéte en France il se plie à la législation française?
Merci à vous de ce coup de main!!!!!!
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés