Vice caché

Publié par

j’ai appris vendredi 27 juin qu’ils avaient renoncé à l’expertise et qu’il refusait de prendre en charge la réparation de ce vice caché
Quel a été le contenu "exact" de cette réponse du constructeur ?
Cordialement

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

Mr Brébion a contacté le service après vente de Peugeot car c’est une panne exceptionnelle avec un aussi faible kilométrage et qui ne peut que s’expliquer par un défaut de fabrication

Tentez un courrier avec AR à l'adresse suivante avec copie de tous les documents que vous possedez concernant cette panne.

Automobiles Peugeot
Siège social
75 av Grande Armée
75116 Paris

Il s'agit de PEUGEOT France.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac