Urgent : 9 novembre tribunal de marseille, j'habite à paris !

Publié par

Bonjour,
J'ai fait un outrage à agent ce mois d'août 2007, à Marseille ( c'est pas bien ça!).
Je suis convoquée au tribunal de Marseille le 9 novembre 2007.
J'habite à Paris.
Quel recours j'ai pour passer au tribunal de Paris et au lieu de celui de Marseille ?
Sachant que ça me fait comme si j allais avoir une triple amande : celle de l'outrage, le paiement du TGV et la journée de travail en moins.
C'est peut être un peu tard pour réagir ?
Merci de vos réponses Dernière modification : 10/10/2007

Publié par

C'est pas que c'est trop tard, c'est surtout que seul le tribunal de marseille est compétent..

__________________________
Cordialement.

Publié par

merci de ta réponse, et pourquoi ?Enfin je veux dire pourquoi celui de Paris n est il pas comptétent ?

Publié par

parce que l'infraction a eu lieu à marseille tout simplement..

__________________________
Cordialement.