Rupture de contrat de l auto ecole

Publié par

j aimerai savoir dans quel cas peut on rompre le contrat de l auto ecole car c est ecrit sur le contrat en cas de forces mageures.
et je n ai plus d emploi en ce moment Dernière modification : 29/01/2008

Publié par

Bonjour.

la perte d'emploi n'est pas un cas de force majeure.

__________________________
Cordialement.

Publié par

merci
ou puis je trouver la liste svp

Publié par

Bonjour.

Il n'y a pas de liste.. Mais un cas de force majeure, ça ne se trouve pas comme ça..

Pour être qualifiée comme tel, le cas de force majeurs doit répondre à trois conditions: imprévisible, extérieure, irrésistible.

Exemple: Grosse tempete, guerre, etc..

__________________________
Cordialement.