Renseignement juridique

Publié par
Rr

Bonjour
Je souhaiterais des renseignements s’il vous plaît

Une personne qui dit «  si on fait du mal à ma fille, je tuerai l’agresseur »
publiquement, à la tv, place public etc
Est ce de la liberté d’expression ?
Idem s’il dit qu’en France on a des réglementations de merde ?

Il risque quelque chose ?

2) Un cassier qui fait passer son ami en premier alors qu’il n’a pas fait la queue
Est ce légal ?

Je vous remercie

Publié par
Rr

Caissier

Etc

Publié par

bonjour

vous etes bien "TTT" sur le site "forum juridique"? avec des questions trés nombreuses ,portant sur des sujets trés divers et parfois confus.....

pourquoi posez vous toutes ces questions (et elles sont nombreuses...) étudiant? désoeuvré?

Publié par
Rr

Bonjour

Car je n’ai pas de réponse A cela sur internet