Bonjour,
Comment se passe la remise des clefs au proprietaire? est ce que j'ai le droit de les deposer dans sa boite aux lettres ou est-ce je suis obligé de lui les donner de main à main? Y a-t-il une marche à suivre?
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne soirée!
Bonsoir Noor,
C'est à dire ? vous quittez votre logement en location ? Domi
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés