Quel sont mes droits sur 1 achat?

Publié par

bonjour le 10 septembre 2004 j'ai acheté 1 produit informatique chez 1 vendeur .j'ai réglé ce vendeur en plusieurs fois a l'amiable .aujourd'hui le vendeur me réclames 1 reste a payé que j'ai déjà effectué sans qu'il me fournisse de preuve de ce paiement. quel sont mes droits et que puis-je faire? Dernière modification : 20/10/2007

Publié par

Bonjour.

Vous avez la preuve des paiements effectués? relevéés bancaires, reçu pour paiement?

__________________________
Cordialement.

Publié par

non je n'ai rien de tout ça je l'ai payé en liquide

Publié par

Dans ces cas là, vous êtes assez mal barré on va dire... Prenez un avocat, c'est la meilleure chose à faire pour le moment..

__________________________
Cordialement.

Publié par

Par contre sur la facture qu'il m'a envoyé ,il n'y a aucune signature de ma part et il ne possede aucune de mes signatures sur cette achat. Cela a t'il de l'inportance ? Merci de vos reponses