Probleme de chq retour impaye 3400e

Publié par

BONJOUR

MA BANQUE NE VEUT PAS S OCCUPER DE CE CHQ QUE J AI DEPOSE A L ENCAISSEMENT IL ME LE RENVOIT IMPAYE
JUSTE J AIMERAI SAVOIR SI C EST A MA BANQUE DE ME REMETTRE UN CERTIFICAT NON PAIEMENT OU A LA BANQUE DE L ADVERSAIRE
ILS SE DECHARGENT L UN ET L AUTRE
EN VOUS REMERCIANT
MLLE ASENSI Dernière modification : 19/07/2007

Publié par

Bonjour.

C'est à votre banque qu'il appartient d'établir un certificat de non npaiment de chèques.

Cordialement.