Peut on porter plainte contre les membres d un conseil syndical

Publié par

mon mari est membre du conseil syndical de notre immeuble et un des copropriettaire menace aujjourd hui par lettre recommandee de porter plaintre contre lui. a t il le droit de le faire et quels sont les risques?

Publié par
Marion2 Modérateur

Quelle responsabilité a votre époux au sein de ce conseil syndical ? Quel est le motif de cette menace de plainte ?
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL