Menaces de mort avec armes

Publié par

bonjour,suite a une plainte pour menaces de mort avec armes,mon ex compagnon a été mis en garde a vue ,suiste a la perquisiation faite a son domicile les policiers ont trouvé l arme .Il a été deféré au parquet et la ja ttends la date pr le jugement.J aimerai savoir si lors de ce jugement je dois etre accompagné d un avocat ou si je peux etre seule???
j ai aussi tres peur de ses represailles y a t il qq chose a faire??
par avance merci Dernière modification : 12/10/2007

Publié par

Vous vous êtes constitué partie civile?

__________________________
Cordialement.

Publié par

euh je ne crois pas ...je peux juste vous dire que je n ai jamais entendu ça en tout cas...c est moi l auteur de la plainte c tout apres c est la police qui a fait son travail.

Publié par

Bon, dans ce cas là, pas d'avocat...

__________________________
Cordialement.