Livraison d'un objet à valeur supérieur.

Publié par

j'ai acheté un camescope modèle d'exposition .Au moment de le mettre dans sa boîte le vendeur s'est trompé et a glisser un modèle plus cher .
Le vendeur a appelé ce matin chez moi et veut que je rapporte l'objet .
1 j'ai offert le camescpoe , je ne l'ai plus .
2 la personne qui le possède habite relativement loin et le magasin est à 60 km de chez moi .
suis-je obliger de le rendre et si oui , puis-je me faire rembourser mes frais kilomètriques? Dernière modification : 28/06/2007

Publié par

Bonjour.

ALors, effectivement, vous avez l'obligation de le rendre.

Maintenant s'agissant des frais kilométriques,je ne vois pas de textes régissant une telle situtation, alors je ne sais pas trop.

Vous ,pouvez toujours esayer de négocier..

__________________________
Cordialement.