Litige lors d'une séparation de comcubins

Publié par

Bonjour, le 08.02.2005 j'habitai en comcubiange dans un 2piece avc mon ami qu'il avai acheter en son nom. Et lors de l emmenager j'ai fait un credit de 8700e en mon nom pour l'achat d'une cuisine equipée. Actuellement nous sommes séparé et est sur le point de vendre son appartement sans vouloir me rembourssé 1centime de la cuisine qu'il vend egalement dans le prix de la vente. Aimerai savoir si j'ai le droit à quelque chose? si oui la demarche a faire?
Merci de votre comprehension.
Melle Gohel

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faudra remettre au notaire la facture de la cuisine, aisniq ue les justificatifs du crédit

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL