Help !! attestation de biens mobiliers

Publié par

bonsoir j ai une question par rapoort a un huissier qui veut venir prendre des meubles qui ne m appartienne pas... j ai en ma possessions une lettre d un ami attestant que les meubles se trouvant chez moi lui appartiennent....est ce que cela est valable aupres d un huissier pour pas qu il les prennet.....svp aidez moi merci Dernière modification : 20/02/2008

Publié par

Bonjour.

En fait de meuble, la possession vaut titre.

Alors, à moins de preuves irréfutables d'appartenance à votre ami, il les saisira.

Et faite attention de ne pas vider votre appart avant que l'huissier, sinon vous serez poursuivi pénalement pour organisation frauduleuse de votre insolvabilité.

__________________________
Cordialement.

Publié par

merci... ^pour votre réactivité.....

je vais quand meme essayé de m arranger avec l huissier en lui racontant une connerie on verra bien...

mais il n y a pas un minim que je peux lui donné au lieu de 200e par mois? qui décide? le juge?

Publié par

Bonjour.

Non, ce sont les créanciers qui ont mandaté l'huissier.

__________________________
Cordialement.