Entorse en faisant du sport au college

Publié par

bonjour se matin j'ai reçu 1 appel de l'infermiere du college de a fille me disant quelle avait mal a la cheville et me demandant se qu'il fallait faire je lui est dit de me dire si elle pensait a 1 entorse ou juste 1 coup elle ne savait pas ,ma question ma fille peut poser son pied a terre elle me dit que non elle a trop mal, je lui alors quelle fasse appel soit a 1 ambulance ou les pompiers elle me repond que ma belle mere peut l'emener et qu'il ne faut pas derranger les secours pour rien!!! donc ma belle mere a fait 25km aller retour radio entorse 15jours de bequilles . je voudrais savoir si l'etablisement doit faire appel aux secours pour le transport ou si ils ont eu raison de leur acte

Publié par

J'ai posé la question à mon frère , infirmier dans un collège.Il me dit que le collège n'est pas tenu pour ce genre d'incident , à appeler les pompiers , dés lors qu'un membre de la famille peut se déplacer.Dailleurs suivant le cas, les pompiers ne se déplacent pas, ce que je peux comprendre .