DROIT CIVIL ET DROIT DU TRAVAIL

Publié par
GP

Bonjour,

Je suis à la retraite et je voudrais apprendre le droit du travail ainsi que le droit civil.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?

Merci,

GP Dernière modification : 07/09/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si vous êtes à la retraite, pourquoi voulez-vous apprendre le Droit du Travail ? Vous avez un projet dans ce sens ?

Vous habitez dans quelle ville ?

Publié par

Bonjor,

Le droit du trvail c'est du droit cvil, par opposition au droit pnal et au droit administratif.

Rien ne vous empêche une incripto en capacité de droit pour débuter voire directemen en fac selon votre niveu scolaire actuel.