Dommage et interet lors de la mise en danger de la vie d'autrui

Publié par

j'ai été victime d'un accident de la route je ne suis pas responsable et la partie adverse va etre poursuivi pour mise en danger de la vie d'autrui quel es le montant des dommages et interet que je peux demander??

Publié par

non en revanche lui oui le montant des reparation de mon véhicule es estimé a plus de 11000 euro je n'ai auqu'un recours?

Publié par

bonsoir, l'assurance responsabilité civile du conducteur du vehicule ayant occasionné votre dommage devra vous reparer integralement votre prejudice, cela en application de la loi badinter de 1985, tenez bon, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

vraiment? pour le moment tout me donne perdant cela me redonne espoir mais cela veut dir quil doivet me rembourser 11000 euro?
pour tout vous dir je suis jeune conducteur et cette voiture té mon seul bien j'ai du emprunter de l'argent pour en racheter une toute petite afin de pouvoir aller travailler jusqu'ici personne ne m'avais dit qu'il me rembourserai ainsi je suis agréabelment surpris, pouvez vous me donner les détails de cette loi?
merci d'avance
cordialment