Un confrère Médecin a envoyé un courriel diffamatiore et de dénigrement me concernant à une personne étrangère qui s'occupe d'une association d'une pathologie particiulière. Cette personne organise mensuellement la venu des patients étrangers. Ce courriel cherchant à me discréditer semble n'avoir qu'un seul but, récuper les patients étrangers. Lui faisant savoir que j'étais en possession de ce courriel, ce confrère prétend avoir en sa boite email piraté etne pas être l'auteur de ce courriel.
Questions: Cet argument de défense est il recevable? Puis-je l'attaquer pour diffamation et dénigrement? Meric d'avance
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés