Démission et durée de préavis

Publié par

Bonjour,

j'ai fournit une lettre de démission (ce 22/08) à mon employeur, en lui indiquant que je ne souhaitais pas réaliser la totalité de la période de préavis, et en lui indiquant que je souhaitais quitter l'entreprise au 30/09.

Dans le cas où mon employeur ne m'a pas répondu au 22/09, puis je lui indiquer que je considère alors que le manque de réponse de sa part (depuis une durée de 30 jours) est donc synonime d'accord tacite de sa part, et que donc je considère normaleùent que je peux quitter cette dite entreprise au 30/09 ?

Merci de votre réponse

Christophe Dernière modification : 27/08/2007

Publié par

Bonsoir,

Avez vous envoyé votre lettre de démission en A.R., ou bien l'avez remise en main propre, signée contre reçu ??

A vous lire

ly31

Publié par

Oui, effectivement, je l'ai remise en main propre, remise contre recu.

Publié par

Bonjour,

Dans ce cas, je vous conseille de dialoguer avec votre Employeur.
Ensuite s'il vous confirme oralement votre date de départ, faites lui un courrier A.R. en lui confirmant ses dires et en mentionnant votre date départ.

Bon courage

ly31