Dégats des eaux suite à violentes pluies et canal débordant

Publié par

le 30 mai dernier, en rentrant de cure thermale, nous constations un dégats des eaux, dans notre maison, humidité , plafonds tachés, murs encore imbibés d'eau , tachés, vêtements salis etc etc ...
après la venue d'un epxert de notre assurance, il vient de nous être répondu que le dossier était classé sans suite car les dégats avaient été causés par l'humidité dite de capillarité !!!
il faut vous dire que courant mai il est tombé sur notre région 200 mml d''eau contre 60 les autres années ///

que pouvons nous faire pour que notre assureur entende raison , car s'il n'avait pas plus, nous n'en serions pas là
merci de ce que vous pourrez me répondre. JC

Publié par
Tisuisse Administrateur

Tout simplement rien sauf si votre secteur a été classé en zone de catastrophes naturelles.