Constat de non mitoyenneté

Publié par

Bjr mon voisin a fait constaté par huissier que sa palissade est en dehors de la mitoenneté alors que je suis certain qu'elle empiete sur mon terrain, il n'y a eu aucun passage de géomètre?
Est ce que je peux contesté ou il n'y a aucune chance????

Autre point:
Mon voisin a déposé son permis de construire après avoir réalisé la première partie des travaux, j'ai fait une main courante datée d'avant le début des travaux. L'huissier a mentioné le contraire dans son PV ???

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour, Demandez à consulter le cadastre pour vérification.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Le cadastre montre qu'il y a mitoyenneté mais ne me dis pas si sa nouvelle palissade est mitoyenne, aucune borne n'est présente dans le terrain