mon pere est décédé au mois de juin il vivait avec sa concubine il n a pas fait de testament il laisse un heritage bien immobilier sa concubine vit dans la maison
quelles sont les demarches pour recuper l'heritage ?
Dernière modification : 17/11/2007
Bonjour.
Il faut ouvrir la succession auprès d'un notaire..
Ensuite, le notaire va vous conseiller de faire procéder à l'expulsion de madame.
__________________________
Cordialement.
merci pour votre réponse
j habite carmaux et mon pere vivait dans le gers donc je vais chez un notaire je n ai pas de papier pour le deces pour ouvrir des droit pour une succession
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés