Changer d' avocat en cours...

Publié par

je oudrais savoir si on peut changer d' avocat en cours de procédure juridique; j' ai porté plainte contre un chirurgien qui m' a provoqué une paralysie faciale gauche en partie irréversible; j' ai droit à 40% de l' aide juridictionnelle et j' ai trouvé mon avocat en me présentant à la maison des avocats à bordeaux ou je vis (je ne l' ai pas choisi). cependant il s' investit très peu et ne m' a même pas accompagné lors de l' expertise médicale; je me suis retrouvée seule face au chirurgien qui m' a opéré, son représentant et son avocat donc ils ont réussi à avoir le "dernier mot". je suis très mécontente et très inquiète pour la suite donc je voudrais truver un avocat prêt à me défendre vraiment....

Publié par

Bonsoir,

Je vous conseille de faire appel à la F.N.A.T.H. ( Fédération Nationale des Accidentés de la Vie)

Les coordonnées sont les suivantes :

Téléphone: 01,49,23,84,00
Fax: 01,47,00,94,82
Email: fnath.75@wanadoo.fr
Adresse: 11 rue du Chemin Vert
BP 419
75527 PARIS

Vous serez dirigée sur la FNATH couvrant votre département

Ne baissez surtout pas les bras, courage

ly31