Bruits venant d'une salle des fetes

Publié par

bjr

voila j habite une petite commune depuis 2 ans et ma maison et mitoyenne avec l ecole maternelle
le maire a retirer le mur entre deux qui s effondrait et la remplacer par un grillage , ma maison se trouve a environ 30m et les enfant on une vu direct chez moi avec mes baies vitrees .
j ai raller et il na pas touve mieux que du mettre du canice tous maigre ce qui cache un peut la misere va ton dire
mais l autre souci est que cette salle d ecole sert aussi de salle des fetes , et donc avec les nuisances que cela entraine
meme si les loueur n on pas acces theoriquement a la cours , fenetres ouvertes ils ne se genent pas
le maire et au courant mais rien....
hier samedi 7 sept a 2h15 musique a fond , nous dans notre chambre a l oppose de l ecole avec des boules quiese on entendait la musique
2h15 appel a la gendarmerie " on va passe " 3h30 pas de gendarmes , nouveaux coup de tel et la on me fait comprendre qu il faut voir ca avec le maire mais qu ils vont venir voir qd meme , 4h30 tjr pas de gendarmes , alors dans c cas la on fait quoi ???? on prend son fusil et on regle le probleme par nous meme ???
si quelqu un a une idee je suis preneur
merci

Publié par

Réveiller le Maire la nuit jusqu'à ce qu'il vienne constater par lui même.
Cela ne relèverait-il pas de ses pouvoirs de police ?
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac