Besoin d aide s il vus plait

Publié par

je me permet de venir ici, afin de vous exposer un très gros problème que je vis actuellement au sein des forums.
j'ai un forum de graphisme, qui on peut le dire marche très bien, mais voilà du coup il attire la jalousie et la mêchanceté de certaines personnes
qui elles meme ont des forums.ci dessous la liste de ces personnes :

chris
capucine
superchris
bebe
aurore
fanny
phany
babylove et d'autres encore dont je n ai pas eu les pseudos

ces personnes se sont inscrites sous de faux pseudos sur mon forum, afin d'espionner nos actions au sein de celui-ci, à l'heure d'aujourd'hui
elles me menacent de dépots de plaintes, me harcèlent moralement jour après jour, me calomnies, font circuler des mensonges sur mon moi, et l'une d'elle
c'est même permis de me voler mon pseudo et mon identité dans ma présentation afin de s'inscrire sur des forums pour me faire passer pour ce que je ne suis pas.

je n'ai en aucun cas fait ce qu'elles peuvent me repprocher, je ne les connais même pas. Mon forum à plus d'un an et jamais je n'ai eu de soucis avant elles.
je ne sais pas si c'est ici que je dois en parler, mais je ne sais où et vers qui me tourner, je ne demande qu'à être tranquille, avec mes membres.
Mon forum est sous copyright, ainsi que ma signature de mes créations, je ne force personne à venir chez moi, et je ne cherche pas à retenir ceux
qui veulent en partir.

Pouvez-vous m'aider, car cela me détruit moralement, je ne dors plus et m'inquiète de perdre mon forum, pour lequel je me suis tant investit, car elles me menacent de me le
faire fermer. j'ai toutes les preuves nécessaires si vous en avez besoin, et de nombreuses personnes sont témoints de ce qu'il se passe et me soutiennent.

merci de me dire ce que je peux faire pour retrouver la paix au sein de forum actif, car cela m'ennuierait de devoir en partir, car cela serait contre
ma volonté.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour,

il vous appartient de mettre en place les moyens nécessaires afin de radier de votre forum les utilisiateurs malveillants.

De plus vous pouvez rappeler que chaque message envoyé sur votre site permet de retrouver l'adresse IP de son expéditeur.
Par conséquent tout utilisateur qui ne se conforme pas au loi en vigueur notamment en ce qui concerne la diffamation pourra se voir poursuivi pour ce délit réprimé par l'article 29 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881.

Restant à votre disposition.

Publié par

je vous remercie beaucoup pour votre repnse cela me soulage ouf j espere que ce calvaire va cesser merci vraiment cela me fais du bien de l entendre

Publié par
citoyenalpha Modérateur

avec plaisir

Bonne continuation.

et n'hésitez pas à radier les utilisateurs malveillants (ex: invalidé l'adresse email utilisée pour l'inscription)

Publié par

merci beaucoup et que doit je faire si ele revienne et quelle ne comprenne pas ce que je demande car j ai aussi fait un litige contre leur forum sur forumactif j espere quelle me laisseront enfin tranquille en tout cas merci de m avoir rassuree car j avais vraiment besoin d aide

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Vous pouvez imprimer les messages diffamant ou injuriant et porter plainte contre X auprès du procureur de la République pour diffamation (joignez les copies des messages) .

Restant à votre disposition.

Publié par

merci beaucoup car croyez j ai beaucoup de preuves en ma possession qui prouvent le harcelement que je subit depuis quelques mois merci et si sa continuer je ferais ce que vous m aviez repondue merci beaucoup de votre aide qui ma ete d un secours pour moi

Publié par
citoyenalpha Modérateur

avec plaisir