Annulation du contrat d'assurance

Publié par

Bonjour,

J'ai souscrit à une assurance de prêt immobilier depuis octobre 2005, à ce jour le 5 juillet 2007, j'ai un probléme il m'on annulé mon contrat et ne veulent pas m'indemniser car j'ai eu un accident du travail (double hernie cervicale), il m'ont dit lorsque j'avais rempli le contrat je n'avais pas détailler mes anthecédent des cinq derniére années car j'avais eu un accident qui n'a rien a voir au niveau des cervicale mais je leurs avais signaler je n'avais pas tout détailler.
A ce jour je me retrouve sans assurance de prêt, quelle est la solution?
Jen pense que je payé une assurance sans être protéger.
Merci de répondre

Cordilament Dernière modification : 05/07/2007

Publié par

Bonjour.

Vous pouvez contester les résiliation devant le Tribunal mais pour cela, vous devrez donc engager une procédure judiciaire.

Un avocat vous sera sans doute indispensable pour un tel dossier.

Bonne Chance.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Merci de votre rapidité car je souffre de ce probléme, si vous pouvez un peu plus détailler.

Merci

Publié par

Et bien, votre assurance estime que vous leur avez menti sur votre état de santé et fait donc valoir la résiliation du contrat.

Pour contester cette résiliation, vous devrez engager une procédure dvant le Tribunal de grande instance (tres vraissemblablement).

Sachez que cela prend du temps et coute de l'argent. De toute manière, l'avocat qui prendra votre dossier en charge, vous expliquera les chances de "réussite" au regard de votre dossier.

__________________________
Cordialement.