Sort de la caution lors de la vente d'une société

Publié par

Une personne physique s'est portée caution auprès d'une banque d'une société. Cette dernière a été revendue, mais la caution n'en a pas été informée. Est-elle encore obligée?
Merci. Dernière modification : 03/10/2007

Publié par

Ce qu'il faut savoir c'est que la caution ne se presume pas et elle est personnelle.Si le debiteur change elle n'est pas tenue de pousuivre cette garantie le nouveau acquereur trouvera quelqu'un d'autre au besoin risque d'insolvabilité.

Publié par

Oui mais justement, est-ce que la vente d'une société implique la novation du débiteur...c'est toujours la société qui reste débitrice...non?