Retractation de bon de commande

Publié par

j ai signe un bon de commande pour une parution annuaire pages jaunes.
je desire annuler la commande avant 7 jours. est ce possible? merci. Dernière modification : 21/05/2007

Publié par

Bonjour,

La rétractation sous 7 jours des droits du consommateur joue pour le démarchage à domicile et la vente par correspondance.

Dans votre cas il me faudrait quelques précisions : avez vous payer quelque chose ? Dans quelles circonstances avez-vous fait cette demande de parution ? Est-ce sur internet ?

Publié par

Bonjour

un commercial des pages jaunes s est deplacé à mon domicile après prise de rdv.
je n ai rien payé le jour même, un échéancier de prélèvements à été effectué.
merci d avance.

Publié par

Bonsoir.

Pour préciser les propose de christelle, vous ne bénéficiez pas des dispositions protectrices relatives au démarchage à domicile dans la mesure ou votre contrat est lié à votre activité professionnelle.

En conséquence, vous ne pouvez pas faire grand chose.

Cdt.

__________________________
Cordialement.