Bonjour,
je possède un restaurant-bar qui avait subi des dégâts des eaux. suite à cela, la mairie avait ordonné sa fermeture.Mon bailleur qui devait effectuer des travaux, ne les a pas faits à temps et j'ai perdu en chiffre d'affaires. l'affaire a été jugée. je ne sais par quel mirage j'ai été débouté. je souhaiterai ré-ouvrir ce dossier. A quel juge dois-je m'adresser ?
Merci d'avance.
Dernière modification : 04/03/2010
Pouvez-vous vous expliquez un peu plus ?
Sur quelles bases aviez-vous assigné votre propriétaire ?
Devant quelle juridiction ?
De quand date le jugement qui vous a déboutée ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés