Bonjour,
Je suis le Gérant d'une société avec 2 associés (50/50).
Au sortir d'une réunion ou mon associé à décidé de faire une injection de N milliers de francs, j'ai constaté qu'il avait décidé qu'il s'agirait d'un acaht de part.
Ma question est la suivante: l'injection d'argent constitue t-elle une prise de participation de l'un des associé sur l'autre ?
Suis je obligé de vendre ?
Dans ce cas, quel recours ai-je pour préserver mes intérêts?
Dans le cas contraire que puis-je faire ?
Cdt
Jean-Paul
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés