Gerant majoritaire voudrait redevenir minoritaire

Publié par

Bonjour,
Je suis passé de la position de gérant minoritaire à celle de majoritaire en fin d année 2007. Je suis donc devenu travailleur independant. Pour des raisons personnelles je voudrais revenir à un statut de salarié, existe t il des solutions et lesquelles. Quelqu'un pourrait il répondre à mes interrogations. Dernière modification : 09/07/2008

Publié par

Bonjour.

Il faudait que vous revendiez vos parts à votre associé ou à un nouvel associé.

C'est la meilleure solution.

__________________________
Cordialement.