Endetement de mon entreprise

Publié par

bonjour jai cesser mon activite a la date du 23 mai 2008 suite a un litige je lai creer le 09 octobre 2006 , actuelement je suis endeter, je doi de largent a mon comptable presque 2000 euros ainsi qu a certain organisme
jaimerais savoir si je peu avoir une aide financiere ou un recours car financierement je men sort pas
aidez moi merci
mr ruelle

Publié par

Quel est la forme juridique de votre entreprise ?

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier

Publié par

bonjour c etait une entreprise indivuduel en nom propre
mr ruelle

Publié par

Dans cette forme juridique vous êtes totalement responsable et solidaire des dettes professionnelles. Vos biens personnels pourront être saisis pour le paiement des dettes professionnels, et au pire des cas être déclaré en faillite personnelle.
Il sera difficile d'obtenir de l'aide à part une négociation et un allongement des paiements des dettes

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier

Publié par

bonjour, je tenais a vous remercier de votre reponse
sincerement
mr ruelle