Bonjour,
Associé (à plus de 30%) d'une SARL dont je ne suis pas le gérant, je suis en conflit avec mes associés. Ceux-ci ont modifié le mot de passe de mon email et recoivent maintenant les emails qui me sont adressés et y répondent...
Ils argumentent en indiquant qu'en tant qu'associé je n'ai aucun droit à utliser les outils informatiques de la société et ce malgré le fait que l'email est composé de la maière suivante : mon nom@l'entreprise.com et que je l'ai utilisé pendant plusieurs années...
Pouvez-vous m'indiquer si j'ai un recours légal face à ces agissements ?
Merci par avance
si vous êtes associé, vous y avez droit surtout si vous l'utilisiez !
pour tout savoir sur la sarl
http://www.fbls.net/SARLINFO.htm
Bonjour,
Merci de votre réponse et de l'adresse du site http://www.fbls.net/SARLINFO.htm que j'avais déjà consulté et qui est utile.
Y a t-il un texte de loi précis ou une jurisprudence à laquelle je peux me référer dans un courrier recommandé au gérant ?
Merci par avance
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés